Retour

PAYSAN CATALAN créé un nouvel établissement à COLLIOURE

PAYSAN CATALAN créé un nouvel établissement à COLLIOURE

Historiquement installé sur ALENYA où l’exploitation et la 1er boutique sont situées, M. IXART Philippe et son épouse Dorine viennent d’inaugurer leur nouveau point de vente à COLLIOURE.

La société BIZERN a accompagné ce projet avec la fourniture et la mise en place de divers équipements : une chambre froide (panneaux isothermes ISOMASTERS, groupe frigorifique UNITE HERMETIQUE, évaporateur FRIGA BOHN) destinée à conserver tous les fruits et légumes frais en vente dans le magasin, des vitrines de présentation de produits frais de marque INFRICO (yaourts, fromages frais) et surgelés comme les crèmes glacées et sorbets, l'équipement de la vitrine à fromages et enfin la climatisation réversible (TOSHIBA) de cet espace de vente.

La majorité des fruits et légumes distribués sont issus des 2 sites de productions Alénya et Elne, les confitures, jus de fruits et légumes, sorbets et glaces sont fabriqués par "PAYSAN CATALAN", les autres produits comme le vin, le vinaigre, l'huile, les œufs, les yaourts sont issus des productions locales, restant dans l’objectif de l’entreprise, d’ici 3 ans, de 80% de ventes locales.

Une qualité gustative qui séduira assurément les touristes et habitants de COLLIOURE.

Demande de devis