Retour

BIZERN renouvelle avec succès sa qualification RGE

BIZERN renouvelle avec succès sa qualification RGE

Le renouvellement annuel de ce label RGE est la condition à remplir pour bénéficier d'aides financières telles que MaPrimeRenov', l'Eco-prêt à taux zéro (Eco-PTZ), les certificats d'économie d'énergie (CEE) ou encore le crédit d'impôt pour la rénovation énergétique des TPE-PME.

C'est avec succès que la société BIZERN a obtenu son renouvellement RGE cette année (valable pour 4 ans avec un suivi annuel). En faisant appel à nos services, vous vous assurez d'avoir affaire à un professionnel compétent qui réalise des travaux de qualité. En effet, pour l'obtention de cette qualification, l'entreprise doit témoigner d'une expertise dans la rénovation énergétique et de professionnalisme dans l'exécution des travaux. Un audit des travaux réalisés par le professionnel est réalisé par un organisme de qualification/certification COFRAC (Qualit'EnR) pour s'assurer de leur conformité à un référentiel d'exigences de moyens et de compétences.

Pour connaître les travaux de rénovation énergétique concernés par le label RGE : Le label "reconnu garant de l'environnement" RGE.

Si vous souhaitez effectuer des travaux de rénovation énergétique pour remplacer votre chaudière gaz/fioul par exemple, n'hésitez pas à nous contacter, devis gratuits.

Demande de devis