RAZES HYBRIDE modernise son outil de travail

La coopérative RAZES Hybrides, filiale du groupe ARTERRIS , a équipé 2 chambres de conservation de longue durée de semence de mais, sur son site d’ ALZONNE. Le volume traité est  de 13800 m3 à +10/+12°C . Le principe de refroidissement par fluide secondaire a été choisi afin d’éviter de trop grande quantité de fluide HFC (fluide à effet de serre)l’installation…

SALON DES MAIRES ET DES ELUS DU DEPARTEMENT

La Société BIZERN a participé pour la première fois au  salon des maires et élus du département, au palais des expositions de PERPIGNAN. Ce salon, organisé par l’association des maires des Pyrénées orientales, soit 226 membres, a  permis  de rencontrer un grand nombre d’élus et leurs adjoints, afin de leur présenter les nouvelles technologies et…

SALON DE L’HEBERGEMENT ET DE LA RESTAURATION 14 ET 15 MARS 2016

La société BIZERN a participé au dernier salon de l’hébergement et de la restauration, organisé tous les 2 ans par la chambre de commerce et d’industrie. Avec plus de 60 exposants dans toutes les disciplines, la fréquentation du salon a été très bonne.   M.CARON Christophe  responsable commercial du secteur a animé le stand en…